Club-ScooterGT.com - Afficher un message - moto confisquée !!! Scandaleux !!!!
Afficher un message
Vieux 06/12/2009, 00h24   #62
Zill
Membre

inscrit le 21/01/2008
de en France
mobylette

Pouvoir de réputation: 110
Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !
Concernant cette affaire, comme il a été dit, il faudrait savoir précisément les circonstances ou le mec est monté à 170, perso je pense que c'est sur une belle ligne droite avec une vue dégadée à 360° et que des vaches au alentour

Et bien sure, ces routes sont trés dangereuses , c'est pourquoi nos amis les bleus aiment s'y installer, planqués derrrière le talu à attendre leur proie

Pompe à fric tout simplement ! Et lui rackéter sa meule au passage c'est la totale ! Franchement, qui n'a jamais dépassé la limation de vitesse sur une ligne droite qui n'en finit plus !?

Cepedant, si le mec bombait alors que la route ne le permettait pas (intersections dangereuses, manque visibilité, monde ...) là je cautionne pas du tout.

Et les mecs qui sortent, "scandaleux, il aurait pu tuer des enfants" merde alors quelle bande de mito, vous en connaissez bcp des école sur bord de voies rapides ?

En fait, j'ai remarqué que certain LTistes sont scandalisé par cettes éxés de vitesse, mais en faite sont juste furax de pas monter aussi vite

pour une conduite en musique
Zill est déconnecté