Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Déposé par un MP3
Discussion: Déposé par un MP3
Afficher un message
Vieux 09/02/2007, 11h03   #1
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Sick Déposé par un MP3

je prends le scoot ce matin, pas le choix, je dois transporter un PC

Je démarre la bête et roule tranquillement pour qu'il chauffe
Sur les 5 premiéres minutes, il a calé 4 fois

J'attaque le périph : pas trop de monde, route séche
Je veux remettre les gazs pour passer rapidement entre 2 voitures, je tourne la poignée et .... bah, rien du tout, accélération d'un gastéropode en RTT

Sortie du périph, un gars en piaggio MP3 mets les gazs au feu rouge et j'ai un mal de chien à le passer

Entre nous, le MP3 accélére plutôt bien pour 1 125 de ce poids!

Bon, clairement, j'ai des soucis de carburation (déjà soupconné depuis 1 mois)
J'ai déjà une forte envie de me débarrasser de mon GD , faudrait pas qu'il joue à ça trop longtemps parce qu'il pourrait subitement prendre feu

Du coup, c'est la CX qui va prendre le relais .... alors que j'avais gardé le GD au cas où la CX serait en panne

Une petite parenthése sur la CX : je suis trés impressionné par cette bécane qui démarre au quart de tours le matin, alors que son circuit électrique est d'origine ... il a 23 ans !!
Et la CX dort dehors nuit et jours !!!

Si les constructeurs de scooters pouvaient en prendre de la graine !

Un grand merci à mon conc qui prend en charge mon scoot dés aujourd'hui (comme d'hab) : sauf manque de piéces, mais le scoot devrait être opérationnel ce soir
Gilles, ma poule, si tu me lis

A vos diagnostics, sachant que la richesse a été vérifié !
(celui que donne le bon diagnostic gagne un tours sur le périh en CX aux heures de pointes GAAAAAAAAAAAAAAAAZ )

Fab

Dernière modification par Fabdink ; 09/02/2007 à 11h12..
Fabdink est déconnecté