Discussion: Présentation présentation VAUVAN08
Afficher un message
Vieux 05/12/2009, 19h43   #1
VAUBAN08
Pilier de Club

inscrit le 27/11/2009
de ROCROI O8
majesty 125

Pouvoir de réputation: 759
VAUBAN08 croise des soucoupes volantes autour de MarsVAUBAN08 croise des soucoupes volantes autour de MarsVAUBAN08 croise des soucoupes volantes autour de MarsVAUBAN08 croise des soucoupes volantes autour de MarsVAUBAN08 croise des soucoupes volantes autour de MarsVAUBAN08 croise des soucoupes volantes autour de MarsVAUBAN08 croise des soucoupes volantes autour de MarsVAUBAN08 croise des soucoupes volantes autour de MarsVAUBAN08 croise des soucoupes volantes autour de MarsVAUBAN08 croise des soucoupes volantes autour de MarsVAUBAN08 croise des soucoupes volantes autour de Mars
présentation VAUVAN08

Bonjour à tous,

je me présente ENFIN

j'ai 60 ans ,en retraite, je roule pour le plaisir en majesty 125 depuis 1 an 1/2
je suis natif du nord où j'ai habité durant 60 ans ( valenciennois, avesnois, douaisis) je viens de m'installer dans les ardennes d'où le pseudo VAUBAN08
j'ai découvert le club en cherchant comment faire l'entretien de mon majesty moi-même ,je me suis arrété sur la description de bmaairesse concernant la vidange et je me suis décidé à m'inscrire.
je suis sûr que le club m'apportera de bons conseils et me donnera la possibilité de discuter avec des passionnés de scooter.

je vous dit à bientot et
pour les ch'tis adé mes gins
VAUBAN08 est déconnecté   Réponse avec citation