Discussion: Présentation salut à tous de Sandro en 600 SW
Afficher un message
Vieux 05/12/2009, 19h00   #1
sandro
Habitué

inscrit le 05/12/2009
de paris
SW 600 Mutant & TDM 850

Pouvoir de réputation: 318
sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...
Wink salut à tous de Sandro en 600 SW

Voilou, c'est moi petit nouveau de 46 berlots

Je poste depuis des années sur Moto Station et Okapi 38, j'adore mon Swing de 54.000 Kms que j'ai amélioré en lui offrant bulle GT, pot GPR Exo 7, ressorts Hyperpro + huile de 20W dans la fourche, Fournales... (tablier Baxter, manchons Baxter)
J'aime beaucoup ce maxiscoot pour ses indéniables et nombreuses qualités: Fiabilité parfaite, Polyvalence incontestable, confort sur grands roulages, patate...

Je souhaite trouver encore plus la délicieuse sensation d'arrachage de doigts en reprise qui fait le charme du 600 et voilà que je me tâte pour un Vario J.Costa.

Je roule tranquille en ville pour mon taf itinérant, un peu (beaucoup) moins cool le WE en arsouillettes Morvandelles, Vexinoises et Cheuvreusiennes avec des vrais grosses motos full.

j'apprécie aussi de cruiser peinardos sur le couple...

S'il y a des avis de Swing
600 montés en j Costa, surtout avec un cahier des charges proche du mien, ils seront les bienvenus...

je peux filer des retours sur les hyperpro, la 15 et la 20W, mes accessoires, les pneus adhérence et longévité (Hoop, Dunlop, Metzeller FF) et bientôt Pilot Sport (neuf en rodage).

Amateur de fiabilité, car doté de 2 mains gauches, je souhaite m'assurer qu'un vario ne ruinera pas le moulin de ma merveille argentée...

j'avais d'abord pensé à commencer par monter des galets de 400 (voire des polini ou malo), mais je n'aime pas faire mouliner pour rien et il semble que le J Costa permette une vitesse de croisière décente tout en demeurant loin de la zone rouge) Merci d'avance pour vos retours d'expérience

Dernière modification par sandro ; 05/12/2009 à 20h03..
sandro est déconnecté   Réponse avec citation