Club-ScooterGT.com - Afficher un message - moto confisquée !!! Scandaleux !!!!
Afficher un message
Vieux 05/12/2009, 19h47   #42
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6334
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Le problème éternel en France ne serait-il pas que nous n'aimons pas les règles ? Nous devons avoir un gêne typiquement français de la contestation des règles au titre du liberticide

Effectivement nous n'avons sur cette affaire, comme d'habitude oserais-je dire , que des informations partielles : celles que nous donnent les médias.

Ensuite s'il fallait faire des limites de vitesse "variables" selon qu'il y ait ou non, de la visibilité, de la circulation (à quelle densité), des croisements, une chaussée en moins bon état.....la liste peut-être infinie et dans ces cas là nous allons avoir des panneaux tous les 50 mètres. (il existe déjà les limitations par temps de pluie...)

Je suis désolée, je suis rabat joie , mais effectivement il existe des règles. Je les respecte toujours au km/h près ? Non. Donc si je joue , je perds.
Là la peine est lourde, oui, mais la faute aussi, et peut-être les fautes précédentes, ce que nous ne savons pas.
Les étrangers qui roulent en France ne payent pas les amendes qui leur sont éventuellement imputées. Donc de plus en plus, si grand excès de vitesse il y a (et sauf erreur de ma part, celui ci est défini) l'étranger en question repart à pied. Dur, dur, oui, je ne nie pas.
Mais effectivement, le jour où l'un d'entre nous est impliqué dans un accident parce qu'un fou roule vite, ou mal, ou...nous serons les premiers à hurler.

Donc oui il y a des règles, oui elles sont parfois casse-pieds (notez je reste polie ), mais s'il n'y en avait pas, je n'ose imaginer le résultat chez nous
mapi est déconnecté