Afficher un message
Vieux 08/02/2007, 21h58   #76
quarantined
Habitué

inscrit le 27/08/2006
de Coventry West Midland UK
Sportcity209cc

quarantined a beaucoup d'amis au Club !quarantined a beaucoup d'amis au Club !quarantined a beaucoup d'amis au Club !
Envoyer un message via MSN à quarantined Envoyer un message via Skype™ à quarantined
Citation:
Envoyé par looser44 Voir le message
ca ne petarade pas mais des que j ouvre en grand il met du temps a aller a la vmax
alors que quand j ouvre au 3/4 il monte bien ensuite je peux toutner la poigne a fond et il continue de monter un peu

j ai commander le gicleur et l aiguille

mon mecano a deplacer le flotteur afin de faire les reglages actuel

j espere que je vais pas trop galerer en montant mon gicleur et mon aiguille du fait qu il est deplacer le flotteur .

mais je pense que le montage de l arbre a came je vais l avancer un peu car cela me^permettra d avoir uncore un peu plus de couple et de mieu maintenir ma vitesse dans n importe qu elle condition

petite question :

j ai comperer mes galets d origine avec les malos mis a part un diametre tres legerement inferieur pour les origines je n ai pas constate de diffrence .
quel risque je cours en montant mes galets d origine sur mon vario malo ?
car ceux d origine s useront beaucoup moin vite que les malos
Le flotteur j'y vois pas bon du tout
Pour rappel il faut les deux d'apres moi, le 35 pour 38 et le 105 pour 100 et biensur l'aiguille, sur des petits moteur comme les notres les valeurs de gicleur sont beaucoup plus importante que sur un 44 IDE sur un 2 litres

pour les galet ca va mettre en pression la courroie plus bas en tour il est possible que le demarreur est a entrainer l'embrayage et te faire monter la courroie plus haut sur les flasques donc plus rapide un chouille.

Biensur ta toujours ta rondelle dans le vario ?
a sa place d'origine aussi ?