Afficher un message
Vieux 04/12/2009, 13h20   #15
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Je me pose juste une question...
J'ai eu un cyclo quand j'avais 14 ans. Un truc débridé je montait à 75 avec ! véridique !
un truc dans ce genre là mobylette derby 50

Je l'ai conduit sans aucun permis, me suis pas vautrée avec.. enfin si une fois.. à cause du mistral qui m'a gentiment catapultée sur un platane
J'ai fait des courses départ arrêté la nuit sur une route dégagée.
Et pourtant j'habitais la campagne, et j'étais pas du tout une racaille, loin de là !

Il n'y avait pas de BSR, juste une légère formation au collège, et il n'y avait pas plus d'accident que maintenant. Proportionnellement.....

Les deux roues deviennent simplement la vache à lait. Ca fait plaisir aux bien pensant et surtout ça remplit les caisses..

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté