Afficher un message
Vieux 04/12/2009, 07h36   #5
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par PPHHILLIPPE Voir le message
Si j'ai bien compris,le fait "d'avoir le droit"sert juste a nous couvrir par l'assurance en cas d'accident?je pense qu'en cas d'accrochage entre un 2 roues et 1 voiture,les torts sont partagés? Car a ma connaissance,tout le monde en 2 roues remonte les files en cas d'embouteillage?!! Pour ce qui est de l'attitude au niveau vitesse,je suis septique,quand je vois la vitesse a laquelle certains(beaucoup?)passe entre les voitures sur le périph parisien,qu'est ce que ça va donner quand se sera "légal"???

Pour la vitesse, moi qui roule tous les jours en région parisienne, je trouvent qu'avec la pluie et le froid, l'ensemble des 2 et 3 roues se sont un peu calmés (peut être aussi le coté répressif du moment).

ça sera à nous d'essayer de nous civiliser et de ne pas céder à la tentation inutile de prendre un peu trop de vitesse..
CritoF est déconnecté