Afficher un message
Vieux 03/12/2009, 13h51   #58
nexus250nice
en vacances...

inscrit le 06/08/2009
de --
ø

Pouvoir de réputation: 0
nexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par JoeBar34 Voir le message
c'est pour ça que je préfère les débats sur l'opportunité de telle ou telle pièce mécanique des évolutions de règlements qui vont dans notre sens, de voir comment nos représentants (FFMC, ...) défendent notre loisir et aussi notre passion.
Échanger les expériences, confronter les avis sur les machines...

Le reste, et en particulier la politique (on pourrait aussi déraper sur la religion) n'apporte pas grand chose sur un forum qui est censé être neutre sur cet aspect là.... ou alors dites moi de suite que nous sommes au club scooter-gt du PS et j'irai à celui de l'UMP.
C'est toi qui à orienté le débat sur la politique.....Assumes!

Esquiaou te parlait de l'esprit JoeBar et non de l'orientation politique.
D'ailleurs , je ne suis pas certain de ce que tu avances! (Orientation politico-éventuelle de JoeBar team)
nexus250nice est déconnecté