Club-ScooterGT.com - Afficher un message - JT de 20h de France 2 le 1 dec 2009
Afficher un message
Vieux 03/12/2009, 11h50   #46
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par keke Voir le message
Pourquoi faire simple, lorsque l' on peut faire compliquer?

Il ressort de vos réponses qu'il faut encore plus de lois, de réglements, et encore et encore ...

Un permis pour chaque âge, pour chaque machine, pour chaque puissance, pour chacun des kilogs de la machine, ou le nombre de ses roues, pour chaque piéton, et en fonction des routes et chemins que nous voudrions emprunter, en fonction de la vue, de prés ou de loin, de l'état physique ou mental, un permis sous la pluie sur la neige ou le verglas etc etc..
.
Vous demandez moins de FDO, moins de contrôle, pour vous, évidemment. Mais vous êtes pour plus de tout, pour tous les autres.

J'ai roulé sans permis à une époque ou' il n'y en avait pas besoin, et depuis tout les ans, les accidents, les morts, les blessés sont en constante augmentation ! Chercher l'erreur.

La paille dans l'oeil du voisin est plus grande que la poutre dans notre oeil.

Les médias font bien leur boulot de propagande; Cela marche! ! !
juste pour preciser:

à l'époque où tu roulais sans permis, y avait-il autant de 2 roues et de voitures sur la route que maintenant ?????

les accidents augmentent car le nombre d'utilisateurs augmente...

sincérement, qu'ils légalisent la remontée de file ou l'interfile, pourquoi pas, perso, je m'en fous, c'est déjà toléré, et j'ai jamais été emmerdé pour celà...
ensuite, si ça permet d'éviter que les forces de l'ordre nous sanctionne pour ça, alors oui, je suis pour ...

la circulation sur les voies de bus, pourquoi pas aussi, même si ça concerne exclusivement Paris, Lyon et Marseille (grandes villes engluées de bouchons)...

le coup des 24 ans, effectivement, ceux qui sont OK ont plus de 24 ans.
et pourquoi 24 ans ?????? pourquoi pas 26 ou 22 ans ??
les 25 ans ont moins d'accidents que les 21 ans ??

pour le bridage de la puissance aux moins de 24 ans, je suis contre, tout comme je sus contre appliquer une telle loi aussi aux voitures...
c'est quoi cette envie d'encore plus de limitation de nos libertés ????
surtout qu'une partie de ceux qui sont favorables à ça vont être les premiers à débrider leurs motos de 100cv, quelle hypocrisie...

grosso modo, ils vont nous pondre une limitation supplémentaire (la france est le seul pays d'europe à imposer un bridage à 100cv), et pour faire passer la pillule, autoriser ou bien la remontée de file, ou bien les voies de bus, ou aucune des deux .....

Dernière modification par trebila ; 03/12/2009 à 11h58..
trebila est déconnecté