Afficher un message
Vieux 03/12/2009, 10h21   #42
keke
Habitué
 
Avatar de keke
 
inscrit le 16/08/2008
de hyeres 83
a pu !

Messages: 849

Pouvoir de réputation: 49
keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !
Pourquoi faire simple, lorsque l' on peut faire compliquer?

Il ressort de vos réponses qu'il faut encore plus de lois, de réglements, et encore et encore ...

Un permis pour chaque âge, pour chaque machine, pour chaque puissance, pour chacun des kilogs de la machine, ou le nombre de ses roues, pour chaque piéton, et en fonction des routes et chemins que nous voudrions emprunter, en fonction de la vue, de prés ou de loin, de l'état physique ou mental, un permis sous la pluie sur la neige ou le verglas etc etc..
.
Vous demandez moins de FDO, moins de contrôle, pour vous, évidemment. Mais vous êtes pour plus de tout, pour tous les autres.

J'ai roulé sans permis à une époque ou' il n'y en avait pas besoin, et depuis tout les ans, les accidents, les morts, les blessés sont en constante augmentation ! Chercher l'erreur.

La paille dans l'oeil du voisin est plus grande que la poutre dans notre oeil.

Les médias font bien leur boulot de propagande; Cela marche! ! !
__________________
------------------------------------------
keke est déconnecté