Afficher un message
Vieux 03/12/2009, 07h41   #37
fred1108
Pilier de Club

inscrit le 21/01/2008
de ..
..

Pouvoir de réputation: 890
fred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Car pour ceux qui ne le saurait pas, les vélos à paris, c'est plus dangeureux que tout, c'est à eviter, si vous voulez faire du vélo, faites le mais à la campagne ou dans les bois, c'est mieux.
.
Houla : pas du tout d'accord !

D'abord ,il y a quand même beaucoup moins de morts en Velib qu'en moto ( 20 fois je crois ..) Et encore les velib sont des véhicules lourds et freinant assez mal aux mains de cyclistes peu expérimentés.

Hier je me faisait le réflexion, je sors de mon bureau sur mon 400 à Boulogne .

Une jeune femme passe devant moi en vélo. On a traversé tout Boulogne du Nord au sud pour arriver finalement ensemble au même point.
Elle a toujours respecté les feux et contrairement à moi n'a jamais dépassé le 50 et n'a franchi aucune ligne continue et remontant les voitures.
Mais nous avons buté sur les mêmes feux et elle n'est jamais resté coincé.
Son allure était assurée mais elle roulait sans prendre de risque.

Heureusement je suis pas seul à penser au contraire que le vélo est un excellent moyen de déplacement dans Paris et en ville en général.

Alors un peu patience envers ces courageux qui nous gène certainement moins que nous ne dérangeons nous même les autres.

Dernière modification par fred1108 ; 03/12/2009 à 07h51..
fred1108 est déconnecté