Afficher un message
Vieux 02/12/2009, 21h26   #344
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Lucsaint Voir le message
Ton combat c'est "la sécurité des citoyens" ? Mais QUELLE sécurité ?
La délinquance dure est en train de flamber, la délinquance financière explose, mais la seule traque concerne les méchants motorisés Policiers, gendarmes, policiers municipaux et AVP ont distribué 40 millions de PV en 2008...
Encore une fois, je ne suis pas dans les banlieues (quoique j'ai donné) mais en zone rurale. Mon action vise en premier les atteintes aux biens (les cambriolages) et aux personnes (les violences extra et intra familiales) et ensuite la police de la route. la délinquance financière, je ne suis ni formé ni équipé pour traiter de cette forme de délinquance.
Toute mon (notre, car je suis pas seul à travailler heureusement) action passe déja par des actions de prévention (auprès des personnes âgées, dans les collèges) de la médiation intra familiale (et pourtant nous ne sommes pas Assistants sociaux) mais aussi une grande part d'enquête. Je n'ai pas la prétention d'être superman, mais dans ma précedente unité, nous avons réussi a stabliser cette délinquance alors qu'elle montait tout autour. mais cela implique une grande présence journalière sur le terrain
Gilles77 est déconnecté