Afficher un message
Vieux 02/12/2009, 22h19   #343
seb
Membre addict

inscrit le 08/03/2008
de Dtc
Une bombe

Pouvoir de réputation: 771
seb va se poser sur la planète Marsseb va se poser sur la planète Marsseb va se poser sur la planète Marsseb va se poser sur la planète Marsseb va se poser sur la planète Marsseb va se poser sur la planète Marsseb va se poser sur la planète Marsseb va se poser sur la planète Marsseb va se poser sur la planète Marsseb va se poser sur la planète Marsseb va se poser sur la planète Mars

bon , j avais pas encore pris part a cette mascarade mais j en peux plus !!donc voila :
-pour n'avoir plus que 6 points, je trouve tres facile de mettre 5 agent de police pour choper des gars qui font un écart de 2 km/h alors que l on vend du schit a la porte de la chappelle !!!!
les éxes de vitesse que j ai fait je les assume ,mais je suis pas un danger public pour autant : (bientot marier et j ai 2 enfants)
si moi je roule a 90 au lieu de 50 , s est que je le peut et je le referais sans probleme !!
j ai rien contre la police ni la gendarmerie et je travaille souvent avec eux ,mais il faut vraiment que chacun retourne a sa place
bon aller , j ai fini mon coup de gueule !
seb est déconnecté