Afficher un message
Vieux 02/12/2009, 19h32   #339
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Pat & toes Voir le message
Je maintien ce que j'ai dit, au sens que je ne vois pas en quoi privé ou public change quelque chose à l'affaire. Le truc doit être vérifié, point barre; l'état ne doit pas y échapper. Et dire qu'un truc électronique va fonctionner 1 an (moins un jour) sans problème
Aux dernières nouvelles et moi je parle toujours des radars automatiques fixes (donc non embarqués) c'est une boite qui les controle. Au moins une d'entre elles, d'après ce que j'ai entendu, est à la fois juge et partie.
D'ou maints recours, légaux et acceptés..
Je suis d'accord avec ce que tu écris. Je voulais simplement faire la nuance sure les modalités de vérifications. L'histoire de la périodicité des instruments et mesures, je crois sauf erreur qu'elle est fixée pour tous a un an. Alors à moins de prouver une grossière erreur, l'appareil est reputé conforme ( inscription jusqu'à preuve du contraire)
Gilles77 est déconnecté