Discussion: pub club
Afficher un message
Vieux 07/02/2007, 23h09   #31
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Félicitation Moucheron... espérons que ces premiers contacts vont se concrétiser... d'autres vont suivre certainement.

Guillaume, envoie moi ton adresse Internet en MP, je t'enverrai le fichier sous Word... en noir... et en couleurs...

En attendant... j'ai continué de distribuer des affiches sur Metz, avec les concessions de toutes les marques de 2 roues représentées: MBK bien sur, Kawasaki, Suzuki, le concessionnaire pour Aprilia + Kimko + Hyosung + Benelli, celui pour Daelim + Beta + Peugeot,... et pour en finir avec les concessionnaires... Harley Davidson + Buell.
Honda a l'air fermé... définitivement.

Ensuite les enseignes pour s'équiper, Hein Gericke et Daffy Moto, après celles d'hier, Moto Expert et Scoot Expert.... Le mec qui roule en basket et tee-shirt... c'est qu'il le veut !

Côté restauration du pilote... Crousti Pain... fréquenté par les motards et j'espère de nombreux scootéristes... moi entre autre quand j'attend la fin d'une révision...

Toutes ces enseignes m'ont réservé un bon accueil... et apposé l'affiche soit en vitrine, soit au comptoir... parfois les deux...

J'avoue que j'avais un peu l'air d'un martien chez les Bikers... mais c'était cool... on s'est pas pris le chou... deux mondes différents qui se rencontrent ou "rencontre du troisième type"... le motard, le byker et ... le scootériste...

En attendant, il n'y a que chez les rosbeef qu'on m'a répondu... "On fait pas de scooters... c'est pas notre truc... on a un budget publicité limité (??? Je fourni l'affiche et le scotch... pas la vitrine!) ... désolé faut comprendre... "
Moi, j'ai compris qu'ils sont sectaires et pas cool chez Triumph!!!

Demain, je m’occupe de la Grande Distribution et de leurs panneaux d’affichages…

J’ai repéré aussi d'autres lieux de restaurations bien fréquentés... et où il fait bon se désaltérer... ... Je crois que ce job de commercial, ça me va !