Afficher un message
Vieux 02/12/2009, 11h51   #322
micm
Invité
 

Messages: n/a

Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
......
il y a un mouvement national qui est prévu jeudi pour dénoncer la politique du chiffre

L'Union SGP-FO/Unité police (1er syndicat de gardiens de la paix) appelle les policiers à une journée nationale d'actions jeudi pour manifester "leur immense ras-le-bol", annonce lundi Nicolas Comte, secrétaire général du syndicat, dans un communiqué.


Paris, 30 Novembre 2009 (AFP)
A cette occasion, "les policiers remettront une "lettre aux citoyens" afin de les alerter sur l'entreprise de démolition du service public police nationale", indique le syndicat.

Pour l'Union SGP-FO/Unité police, "la coupe est pleine. Les policiers, premières victimes de la religion du chiffre, des discours politiques bien trop éloignés des réalités, d'une exposition permanente aux violences, de la baisse des effectifs décidée par le gouvernement qui remet en cause la sécurité des citoyens, en ont ras le képi, ras la casquette, et l'exprimeront".

A Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux, Brest, Strasbourg et dans l'ensemble des villes de France métropolitaine et d'Outre-Mer "des centaines d'initiatives spectaculaires seront organisées", selon le syndicat.

A Paris, le rassemblement est prévu à partir de 12H00 aux abords du ministère des Finances.

Pourquoi ne pas descendre avec eux dans la rue ?
ce serait une premiere et cela poserai certainement des problemes de réflexions à nos gouvernants