Club-ScooterGT.com - Afficher un message - JT de 20h de France 2 le 1 dec 2009
Afficher un message
Vieux 02/12/2009, 11h33   #28
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5275
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

moi je reviens sur ce qui a été dit à la masse populaire via le 20h de F2 :

Citation:
- Les remontées de files seraient autorisées à condition de modérer la vitesse ;
- Les couloirs de bus non autorisés aux vélos seraient autorisées aux 2RM ;
- Les motos les plus puissantes seraient interdites aux - de 24 ans.
Ces 3 mesures me vont tout à fait !

Je roule deja tous les jours en interfile et ces derniers temps avec le vent la pluie, les routes grasses, je modèle ma vitesse (roule cool) et tout se passe bien.

Les couloirs du bus, je ne les prenais jamais, mais il est vrai que ces derniers temps, j'ai fait un peu de paris et je me suis deja retrouvé bloqué en scoot dans un flot de bar, et j'ai eu des chauffeurs de bus qui m'ont indiqué de prendre le couloir de bis (pourtant interdit aux 2 roues).
J'ai même tapé la discut avec un qui m'a dit qu'il préférait voir les scoots et les motos que les vélos dans ces voies de bus... Car pour ceux qui ne le saurait pas, les vélos à paris, c'est plus dangeureux que tout, c'est à eviter, si vous voulez faire du vélo, faites le mais à la campagne ou dans les bois, c'est mieux.

Et pour les motos les plus puissantes interdites au moins de 24 ans, ça me semble légitime et concret aussi (mais il faudrait faire de même pour les voitures dans ce cas là).
CritoF est déconnecté