Afficher un message
Vieux 02/12/2009, 08h22   #317
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par abricot Voir le message
Alors moi je te dirai, tout le monde à vélo limité à 15km/h et là tu me diras, tout le monde à pied car 5km/h de moins, c'est s'arrêter 5m plus tôt au cas où un hérisson traverserait la chaussée sans regarder.
Mais bon Dieu ! Mais c'est bien sur ! Ben moi, comme je ne veux pas faire une victime innocente (je suis pour la protection de la nature), ben ! à partir de ce matin, je sors plus de chez moi. Voila ! Na !

Pas de panique, c'est de l'humour, OK ???
Gilles77 est déconnecté