Discussion: Présentation I am PiMs OraNgE (c'est trop bon)!!
Afficher un message
Vieux 01/12/2009, 23h44   #34
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6490
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Bienvenue au club Pims.
Pour ma part, et ne connaissant pas plus que ça le X-evo, je dirais que si tu fais dans les 1m80, la possibilité de pouvoir allonger les jambes sur le Sat n'est pas à négliger.
Je n'étais pas particulièrement fan de cette position à priori 'nonchalante', mais les jambes à l'équerre (ou un peu plus) durant 400 km...tes genoux trinquent !

Comme fait remarqué plus avant, ne pas négliger non plus le prix de l'équipement en sus du prix de la machine.
Pour moi (c'est ce que j'ai fait) casque, blouson/veste moto et gants sont les premiers éléments indispensables et minimums à acheter...le reste vient ensuite au fur et à mesure que les finances le permettent et que le temps change.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation