Afficher un message
Vieux 01/12/2009, 20h39   #305
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 13069

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
En ce qui concernent les radars :
comme tout appareils de mesure, ils doivent être étalonnés aux "poids et mesures"
en toute logique, il devrait y avoir dessus une étiquette avec la date de dernière vérification, le numero d agrement, la date de prochaine vérification. Et tout un chaqu un devrait y avoir acces pour controler la conformité du système radar.
Oui et non. Ils sont etalonnés annuellement par un laboratoire nationale d'essai (du moins en ce qui concernent les radars utilisés par les FOD), mais il n'y a pas d'étiquette puiqu'ils sont accompagnés par un carnet de métrologie (qui reste à l'unité le plus souvent). Il n'est pas nécéssaire de l'avoir par devers soi puisque la Loi oblige que sur les PV soient indiqués les caractéristiques de l'appareil et la date limite de validité.
Pour les boites, je ne sais pas exactement. Je sais que le systéme retourne en usine, mais après.........
Gilles77 est déconnecté