Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars, le grand mensonge
Afficher un message
Vieux 01/12/2009, 12h28   #297
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 13230

Pouvoir de réputation: 8327
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
c est ce que j essayai d expliquer, la rentabilité se fait au détriment de la qualité.

comment quantifié la qualité dans la police?

une equipe de 3 passe une semaine à pied la nuit pour faire tomber pyromane qui a mis le feu à 37 bagnoles et X poubelle dans les quartiers de marseille.
1 interpellation

une equipe de 3 pendant la meme semaine, fait du controle routier et tape
3 defauts de permis, 2 defauts d assurance et 5 alcoolemies et x pv.
10 interpellations

à la fin de la semaine, on va dire à la première équipe, vous avez rien branlé!
une buchette c est une buchette, du coup que tu interpelles l'auteur d'un coup de couteau ou un jeune avec une barette de chichon, au niveau stat c est pareil.
Le résultat? la majorité des affaires la nuit, c est les tapins pour racolage et les vendeurs de clops à la sauvette. le tout venant facile, rapide et bien vu par la hierarchie.
+ 1 c'est exactement ça. La statistique ne s'occupe pas de la qualité du travail effectué, ni le nombre de victimes, mais simplement du nombre d'interpellations. C'est pour cela que je disais que pour certains c'est plus facile et mieux vu de faire de la police route que de se faire yech pour arrêter un mec dont on n'est même pas sûr qu'il ira en zonzon.....
Gilles77 est déconnecté