Afficher un message
Vieux 01/12/2009, 12h02   #293
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Si si, c'est exactement ce qu'on leur demande, et même mieux que de la rentabilité : dégager des bénéfices !!! Et c'est bien là tout le problème....
Pas d'accord. Dégager des bénéfices, on s'en moque ! Si c'était le cas, on ne chercherait que des infractions qui coutent cher au porte-monnaie. Ce qu'il faut c'est que la statistique aille dans le bons sens. Nos autorités d'emploi ne comprennent pas que certains jours on puisse revenir sans aucune infraction relevée........ Faut faire plaisir au grand chef qui veut que ca baisse. Et comme le disait JoeBar34, la "délinquance routière" (vous avez vu je mets des guillemets pour dire tout le bien que je pense de ce terme), ne baisse que lorsque'on tape dans le porte-monnaie. j'en suis le premier désolé ( j'y ai eu droit comme tout un chacun) mais c'est un fait avéré. L'appel a la responsabilité de chacun sur la route n'est et ne sera qu'un utopie tant qu'on ne commencera pas l'éducation routière dès le plus jeune age à l'école.
Gilles77 est déconnecté