Afficher un message
Vieux 01/12/2009, 11h55   #290
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 13066

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
... et c'est donc renier le sens même du terme "service public" ! La notion de rentabilité n'a rien à faire avec celle de SERVICE aux usagers...
Çà, je suis d'accord. Mais cela a commencé à la fois avec la réduction voulue du nombre de fonctionnaires (tous services confondus) et l'alignement des retraites des régimes spéciaux (dont celles des fonctionnaires et assimilés). Quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage..... J'ai suivi avec attention la campagne insidieuse faite (c'est a cause de ces fainéants de fonctionnaires que plus rien.....Trop payés à rien foutre...... Ils partent en retraite et ils sont pas fatigués.....ect....ect....) et bien entendu l'opinion publique a suivi le mouvement. L'herbe est toujours meilleure dans le prè du voisin. Dans le même temps, l'état (je ne parle même de la couleur politique, car c'est bonnet blanc et blanc bonnet) a demandé le même travail fait par moins de personnes, avant de demander plus à chacun (les RTT et autres y sont en partie pour quelques choses), et pour motiver les gens, ont été instaurées des prime au mérite, de rendement ect.... A cela s'est ajouté la pression des chefs de service (toutes adminstrations confondues) a qui ont a bien fait comprendre qu'ils jouaient leurs places. Et puis est arrivé ce discours sécuritaire tout azimuth, qui plait à la majorité, sauf quand ils en deviennent victimes et qui a mis des objectifs chiffrés dans ce domaine......No coment !
Gilles77 est déconnecté