Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars, le grand mensonge
Afficher un message
Vieux 01/12/2009, 03h10   #280
Esquiaou_06
Invité

Wink

Citation:
Envoyé par smallsub Voir le message
non le vocabulaire est plutot de l'oral mais qui puise sa construction par de l'écrit je te l'accorde.
Donc à ta question je répondrais oui pour l'orthographe et non pour le vocabulaire
plutôt non

Citation:
Envoyé par csu_sw Voir le message
Argumentaire un peu pauvre Smallsub. Mais pour ne pas gâcher ce beau débat par de puériles réflexions, je ne répondrai pas.
je ne peux que souscrire à la remarque de CSU, même en m'imaginant en culotte courte sur les bancs de l'école primaire, l'argument ne passe pas, les carambars, si .

@Lucsaint

Je pense qu'ici tu y es allé un peu fort, même si je pense que la situation mérite analyse et que tu dis des vérités, lâche est dans ce topique une insulte gratuite, rien que le fait qu'ils acceptent de s'exprimer ici, un, dont les siens ne trouvent grâce auprès de lui, et l'autre qui, à l'opposé, a le mérite et la patience de nous lire et de comprendre, devrait amener un peu plus de civilité et de courtoisie dans les échanges.

Ici ou ailleurs, je ne sais plus, certains membres des FDO se sont exprimés et ont admis qu'il y avait problèmes en la demeure, mais ils n'ont pas les mêmes recours que nos chers cheminots ou aviateurs de pouvoir manifester leur mécontentement, juste des déclarations de leurs syndicats qui ne font pas plus d'effet qu'une rafale de pets dans un nuage de CO².

Le mal vient de plus haut, tu le sais, tout le monde le sait et chez eux aussi, beaucoup le savent.

Le débat est intéressant, alors évitons les attaques de front qui ne mènent à rien.

Dernière modification par Esquiaou_06 ; 01/12/2009 à 03h35..