Afficher un message
Vieux 30/11/2009, 22h10   #274
csu_sw
Pilier de Club

inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Pouvoir de réputation: 1219
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars

Citation:
Envoyé par Lucsaint Voir le message
........... Et je vous trouve encore plus pathétique de vous exprimer sans avoir lu le livre. Vos leçons de moraline à deux balles vous ne pourrez plus les faire après avoir lu le bouquin. En revanche si vous avez des critiques constructives, je prends. Commencez par lire mon dernier édito sur le sujet Radars le grand mensonge
Ben toi au moins, on pourra pas dire que tu fais dans la dentelle. Sans compter que si j'en crois ton édito, tu n'es pas loin d'accuser nos valeureux FDO d'être les rabatteurs de Niko 1er.
Je ne suis pas sûr que cela fasse avancer le débat.