Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [XMAX] En montée
Discussion: [XMAX] En montée
Afficher un message
Vieux 08/09/2006, 12h04   #17
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2562
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par Fabdink
Salut les potos

inutile de vous chamailler

Pour un même modéle, certaines machines marchent mieux que d'autre

Un chtit exemple :
mon GD 125 a toujours enfumé sérieusement les majesty, sans problème

Et puis un jour, je rencontre Calou lors d'une ballade et je me fais déposer par son maj, et pas qu'un petit peu

Idem pour le maj de Boble qui me laisse sur place

En fait, un scoot qui fait beaucoup de ville sera nettement moins performant que la même machine qui fait beaucoup de route

D'ailleurs le Xmax de Yoplait marche trés fort en pointe, et ce n'est pas un hasard (125 km/h en côte sur l'A6 au compteur de mon GD 250)

Bye
petite precision quand meme au niveau acceleration et vitesse de pointe le GD 125 de fab tournais quand meme tres bien
c'est seulement en vitesse de pointe pur que je lui mettais un vent