Afficher un message
Vieux 30/11/2009, 13h18   #266
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par abricot Voir le message
Sinon, ton MP3, il est 100% d'origine ?
Oui, si tu considères que le Top Case monté est celui de Piaggio. Et mécaniquement, il va le rester pour plusieurs raisons :
1/Le berlingot n'est pas un foudre de guerre et je pense qu'il n'y a pas grand chose a en tirer de plus au point de vue performance a moins de rentrer dans des grosses tranfos. L'investissement financier (vario et galets)que cela represente pour gagner quelques secondes à l'accélération me parait disproportionné par rapport à l'intérêt que je pourrais en retirer
2/Contrairement à vous, je suis passé de la mobylette (bleue) au gros cube (permis A) en passant par les 50 de mon époque, les 125 Yam, un peu de circuit et de course de côtes avec une 400 Kawa S3, un 125 YAM TA (compé client) et une 250 YAM TD1. Après la vie a fait que j'ai décroché une dizaine d'années du 2 RM. Mon épouse actuelle n'est pas fana du 2 RM (j'ai fait une tentative avec elle avec un 125 TDR première génération -moteur italien- que j'avais restauré, location de plusieurs scooters sur les lieux de vacances, mais elle flippait) mais elle se sent plus rassurée sur un trois roues et accepte de m'accompagner sur les balades. D'où le choix du MP3 le jour ou j'en ai croisé un. Le concept m'a tapé dans l'oeil, et je me suis engouffré dans la brèche qu'elle me laissait (si j'avais pris mon temps, j'aurais découvert qu'il y avait aussi le Fuoco....qui me plait plus question de gueule)
3/ les seules transfos que j'envisage sont une nouvelle selle, une nouvelle bulle, et rebrancher les clignos avant et arrière -en gardant ceux du MP3 pour rester dans le cadre de la loi - J'ai pas de Leds, pas de zenon.....
4/ Dans 2 ans la retraite..... et nous avons comme projet camping car aménagé maison avec remorque et MP3..... Voilà pourquoi je changerai pas pour un 2 RM (du moins sans l'accord de mon 50) (mais ça m'étonnerait)(déja, elle comprend pas pourquoi je lorgne sur le FUOCO. Elle voit de 400 à 500 et me dit que c'est parce que je veux rouler encore plus vite ))
Voilà.....Mais on est bien sorti du sujet de ce topic, non ????
(c'est pas tout a fait faux
Gilles77 est déconnecté