Afficher un message
Vieux 29/11/2009, 21h35   #261
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 12873

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par abricot Voir le message
A mon avis, les radars devraient être réglés de façon à flasher les excès de vitesse dépassant de 10km/h la vitesse autorisé. De cette façon, cela éviterait de perdre des point bêtement en multipliant les petits dépassements, genre + 3km/h et de perdre son permis à cause de ça.
Mais c'est ce que l'on fait d'initiative avec les radars mobiles ( les barbecues, les boules). Mais l'état a estimé que c'était innéficace pour faire baisser la vitesse. C'était dans les cartons, mais baisser la vitesse sur les routes aurait été impopulaire. Et si en plus cela peut ramener quelque argent dans les caisses vides de l'état...........
Et je constate tous les jours que la vitesse moyenne de circulation a baissé (sauf en agglo)
Gilles77 est déconnecté