Afficher un message
Vieux 29/11/2009, 20h40   #259
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
Bon....je ne voulais pas intervenir dans ce débat qui commençait à tourner a l'allumage en règle d'un des nôtres pour ne pas être taxé de corporatisme, mais là les Maurice(s) vous commencez à pousser le bouchon un peu loin.... Ce ne sont plus ses convictions que vous attaquez, c'est l'homme avec des qualifications à la limite de l'injure enrobée dans un humour de seconde zone.
Au fait, Gilles, je n'ai rien contre les forces de l'ordre ni contre will en particulier...
Mais je conserverai, userai et abuserai de mon humour de "maurice" (quoi que je ne sache pas trop ce que tu veux dire par là) à chaque fois qu'on viendra nous donner des leçons de morale (dans ce cas-là, je n'apprécie pas les pères-la-rigueur autoproclamés et le fais savoir abruptement).
A +