Afficher un message
Vieux 29/11/2009, 16h41   #255
csu_sw
Pilier de Club

inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Pouvoir de réputation: 1218
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars

Citation:
Envoyé par smallsub Voir le message
simple;tu explique que d'empecher de rouler au dela de la norme revient à castrer
Ben non, ce n'est pas ce que j'explique. Je dis simplement que pour lutter contre une minorité de délinquants, on castre le reste de la population en verbalisant sans nuance. Et ce n'est pas valable que sur la route.

Citation:
Envoyé par smallsub Voir le message
..autrement dit c'est un probleme d'hormones(image falique de la vitesse); on ne peux plus jouer à celui qui à la plus grosse . bref je suis sur que ce n'est pas ce que tu voulais dire ni ne pense mais il faut veiller à ce que le vocabulaire concorde avec la pensée
D'accord avec toi, il faut y veiller.
D'ailleurs j'imagine que tu voulais dire "phallique" non?