Afficher un message
Vieux 29/11/2009, 16h40   #254
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
@ gilles77 et Will69
Depuis le début on essaie de faire passer un message mais depuis le début on se tire dans les pattes.
Vous n'avez pas l'air de comprendre que ce ne sont pas vos métiers qui sont critiqués ou mis en cause mais les règles misent en place par ce régime (oui ce régime je n'est rien trouvé de plus gentil) qui veut tout gérer.
Mais nous sommes bien d'accord. En ce qui me concerne, je l'ai bien compris, peu m'importe que vous tiriez sur mon métier ou sur ce que je j'écris. Là ou je ne suis plus d'accord c'est lorsque l'on commence à s'en prendre au rédacteur et non pas a ce qu'il représente. C'est une simple question de respect.

Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
Vous faites le boulot pour lequel vous êtes payés, mais est 'il possible qu'au fond de vous, vous ne soyez pas d'accord avec certaines de ces directives et que par la même vous appliquiez à contre coeur une partie de ces ordres.
Ou alors on se bouche les oreilles et on met en place tout ce qui se dit à la lettre.
Je veux dire par là le coté spycologie le coté humain dans ces métiers n'existe pas, chaque affaire est différente j'en suis sur et ç'est ce qui me fait dire ça, ou alors on laisse les sentiments à la maison et on les reprend quand on rentre. Oui je sais vous allez me dire on est pas des assistantes sociales, mais ce serait petit tout comme le ptit nerveux.
Par contre, là je ne suis pas d'accord. Si on laisse les sentiments à la maison, si l'on se bouche les oreilles c'est là que l'on devient inhumain. J'ai des sentiments, je ne suis pas toujours d'accord avec que je dois faire, mais en bon militaire j'applique les ordres si j'estime qu'ils ne sont pas contraire à ma déontologie personnelle. Tu dis que nous ne sommes pas assistantes sociales ? Eh bien détrompe-toi. La nuit, les week end c'est souvent vers les forces de l'ordre (du moins ceux qui veulent bien les écouter quitte a perdre un peu de temps sur le sommeil ou la vie de famille) que se tournent ceux qui ne savent plus à qui s'adresser. Et si tu voyais le nombre de truc, hors du corps de métier, que nous traitons pour suppléer les carences des services de l'état.
Gilles77 est déconnecté