Afficher un message
Vieux 29/11/2009, 14h56   #251
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par will69 Voir le message
Vous m'avez jugé, pendu haut et court, mais je vous ai fourni la corde.
-------
"Pauv'con je suis, pauv'con je reste".
Du calme collègue. Ils ne t'ont pas pendu haut et court. Nous avons une perception différente du sujet l'un et l'autre, pourtant nous faisons le même taf. Alors a fortiori eux qui ne voient que le mauvais côté de la police route. Ils ont pour beaucoup la fougue (et les mots) de leur jeunesse. Mais une fois passé la forme, le fond d'un tel topic reste quand même intéressant.
Continue a t'exprimer, tu as vu que personne ne t'as censuré....
C'est toi qui cesse la combat, faute de "munitions". Mais a toi de revenir après réflexion avec d'autres arguments ou des exemples qui feront comprendre ta position. Je serais le premier a embrayer dessus.
Gilles77 est déconnecté