Afficher un message
Vieux 29/11/2009, 14h38   #243
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par niamor Voir le message
Gilles77, tu parles de jeu, je voudrais bien voir la tête de tes confrères si qd ils m'arrêteront pour excès de vitesse je leur dit "ok vous m'avez topé; ok c'est le jeu..."
Tu vas pas te mettre a extrapoler mes propos . Je rectifie donc en disant que c'est les règles (du jeu). J'ai pris volontairement le risque de désobéir à une Loi dont je connaissais les termes (les règles) , je suis pris, j'accepte la sanction. Faut aussi être politiquement correct dans ce qu'on écrit sur ce forum ?

Citation:
Je crois que j'aurais droit au couplet sur la famille à qui tu dois annoncer la mort de leur enfant... etc
Si tu crois que j'ai que cela à faire ??? Le type qui reconnait, ou qui ne reconnait pas, l'infraction en restant correct, avec moi ça se passe vite et bien. La morale ? pourquoi faire ? S'il y avait pensé avant, il n'aurait pas fait d'infraction

Citation:
Bref, je pense qu'il faut des lois et des règles, tous les jours dans mon boulot (je tiens une supérette) je vois des jeunes en manque de repères qui vole et t'expliquant que c'est pas grave et que c'est pas comme s'ils avaient volé une voiture...
J'ai dit la même chose avec le voleur de mob et le voleur de voiture dans un post un peu avant

Citation:
et pour finir je pense que si on faisait plus confiance au comportement civique des conducteurs cela se passerait peut être mieux.
Entièrement d'accord. Mis pour cela il faut que cela commence à l'école. Le permis piéton à la primaire, le BSR en secondaire étaient pour moi un premier pas dans ce sens mais ont été sacrifié (pour le premier) et dénaturé (pour le second) par l'éducation nationale pour des raisons qu'il ne m'appartient pas de juger, n'ayant pas tous les éléments de réflexion en main. Je constate, c'est tout
Gilles77 est déconnecté