Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars, le grand mensonge
Afficher un message
Vieux 29/11/2009, 15h05   #236
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8514
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par fred1108 Voir le message
@ Gilles 77
1- Je ne mélange rien du tout. ----coupé----
4 qui à le comportement dangereux dans les 3 cas suivants:

a- automobiliste qui file un coup de frein sur une voie à 90 pour passer à 50 le contrôle situé à 30 mètres de la sortie voie rapide ou automobiliste qui ralenti sans perturber le trafic voie rapide et se fait gauler à 64
b- automobiliste qui roule tranquillement à 80 sur un nationale et qui se fait verbaliser en passant le panneau 70 pour non respect de la signalisation routière ou voiture banalisé qui le colle à mois de 10 mètres pendant un kilomètre entrainant le stress du conducteur piégé.
c-Scouter garé illégalement a coté des emplacements 2 roues pleins ou bien policiers garés en double file pour verbaliser le dis scooter qui plus est devant un passage clouté
Tu n'étais pas visé personnellement. je répondais a plusieurs d'entre-vous, mais sans citer les extraits de chacun pour ne pas alourdir le post, mais dans ton 4°, je suis désolé de dire que tu mélanges
a) le premier c'est un con...Le second ? j'en ai fait partie....
b) joué....perdu. Après pourquoi ? Fatigue ? inattention ? ça n'arrive qu'aux autres ???. La bana ? je dénonce sans aucun problème ce genre de comportement dont j'ai été victime sur une nationale. Ils ont essayé de me faire rouler plus vite sur une nationale à la tombée de la nuit. Manque de pot pour eux, j'étais en tenue et armé( je revenais d'une intervention et je rentrais chez moi), ils ne pouvaient le savoir. je me suis bloqué dans un carefour, je suis descendu comme un calu en les braquant (je pensais à un car jacking). Ils se sont de suite identifiés. N'empêche que j'ai déposé plainte pour mise en danger de la vie d'autrui directement auprès du procureur (classé sans suite car il y a eu sanction en interne, car j'avais aussi fait le nécessaire)
c) pas grand chose à dire : c'est de l'humain... Je verbalise n'importe quoi pour ne pas ne faire engueuler par le chef et pour l'autre : c'est moi le shérif....Encofre une fois : comportement humain.....

Citation:
2- Je ne sais pas ce qu'est un Maurice mais probablement quelque chose d'insultant. .
Nullement. Tu ne connais pas la pub du gamin qui a la bouche pleine de chocolat et qui pris sur le fait s'adresse à son poisson rouge en lui disant "Maurice, tu pousses le bouchon un peu loin) ???

Citation:
3- je le répète je ne suis pas contre la répression des comportements dangereux mais contre le détournement de la fonction du représentant de l'ordre pour nous taxer. .
OK ! Dans ce domaine particulier de la délinquance routière, c'est quoi ta conception de notre fonction ? De la prévention, encore de la prévention, toujours de la prévention ? J'ai assez de bouteille pour savoir que dans ce cas, nous sommes écoutés bien poliment et que le type pense "Fait Yech.. ou casse toi pov'con".. Honnêtement, je me trompe ???
Je sais pas si tu as des gosses, mais à la première connerie, tu grondes, mais tu expliques. Idem à la seconde fois. Mais la troisième fois, tu tombes pas dans le schéma action / sanction ????
Gilles77 est déconnecté