Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars, le grand mensonge
Afficher un message
Vieux 29/11/2009, 14h43   #232
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 13165

Pouvoir de réputation: 8307
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par smallsub Voir le message
will tu ne m'a pas répondus!! êtes vous hors la loi, cachés derriere les buissons ??
Je vais répondre pour lui : Non ! Les seules obligations qui nous sont imposés sont des normes techniques de distance, d'angle de visée....etc.
OK ! je conçois que cela puisse "choquer". personnellement, je désapprouve et j'ai toujours interdit à mes gars tout camouflage. Mais une bana sur la route, ça vous choque pas ? Les radars mis dans des poubelles (comme en Belgique) ou dans des mobiliers urbains ? Ça vous choque pas ?
Encore une fois, et toujours, on est dans l'humain et sa perception d'un règlement dt de sa mission
Gilles77 est déconnecté