Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars, le grand mensonge
Afficher un message
Vieux 29/11/2009, 14h39   #231
fred1108
Pilier de Club

inscrit le 21/01/2008
de ..
..

Pouvoir de réputation: 890
fred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Mars
@ Gilles 77

1- Je ne mélange rien du tout.

2- Je ne sais pas ce qu'est un Maurice mais probablement quelque chose d'insultant.

3- je le répète je ne suis pas contre la répression des comportements dangereux mais contre le détournement de la fonction du représentant de l'ordre pour nous taxer.

4 qui a le comportement dangereux dans les 3 cas suivants:

a- automobiliste qui file un coup de frein sur une voie à 90 pour passer à 50 le contrôle situé à 30 mètres de la sortie voie rapide ou automobiliste qui ralenti sans perturber le trafic voie rapide et se fait gauler à 64 ?
b- automobiliste qui roule tranquillement à 80 sur un nationale et qui se fait verbaliser en passant le panneau 70 pour non respect de la signalisation routière ou voiture banalisé qui le colle à mois de 10 mètres pendant un kilomètre entrainant le stress du conducteur piégé?
c-Scouter garé illégalement à coté des emplacements 2 roues pleins ou bien policiers garés en double file, et qui plus devant un passage clouté, pour verbaliser le dit scooter

La loi appliquée aveuglement est parfois stupide et inhumaine.

Aujourd'hui l'esprit de la loi est détournée pour piquer notre pognon.
Le fonctionnaire qui applique cette politique sans discernement n'est pas respectable.
Il n'a pas l'excuse l'excuse de ne faire qu'obéir aux directives.

Enfin Gilles, si le "Maurice" est celui qui dénonce le comportement du "Cowboy" je le prend pour un compliment. Contrairement à toi je ne "joue" pas et donc je n'apprécie pas du tout qu'on me dépouille.

Dernière modification par fred1108 ; 29/11/2009 à 15h07..
fred1108 est déconnecté