Afficher un message
Vieux 29/11/2009, 14h27   #228
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
Personnellement je ne fermerai jamais ma gueule sur le sujet, d'abord parce que je trouve le règlement mal foutu et son application trop stricte (donc impossible à respecter), ensuite parce cela peut amener au retrait de permis, donc au deni de vie.

Quand au vote malheureusement il ne changera pas grand chose.
Je ne te demande pas de fermer ta gueule sur le sujet, je ne me le permettrais pas, j'ai écrit que moi, lorsque je suis pris, et cela est arrivé à plusieurs reprises, je ne hurle pas à l'injustice. je connaissais la régle, j'ai joué, j'ai perdu.....donc je paie......

Le réglement est mal foutu, son application trop stricte.....Certes, mais il existe et nous sommes chargés de la faire respecter. Dans le même ordre d'idée, un petit "voleur" de "mob" trouvera injuste d'avoir la même peine qu'un "petit" voleur de voiture. "Nonmého, j'ai tiré qu'une mob, moi. C'était pas une caisse de bourge". Faut-il là aussi faire un tarif en fonction du préjudice subi ?

Quand au vote, c'est malheureusement la mentalité actuelle, et c'est pour cela que des gens comme le petit Nico 1° passe ( Et pourtant, je ne me cache pas etre de droite, mais cela était de même sous Mimit, mais plus larvé.....)
Gilles77 est déconnecté