Afficher un message
Vieux 29/11/2009, 12h16   #224
csu_sw
Pilier de Club

inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Pouvoir de réputation: 1218
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars

Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
Effectivement j'ai dit ça et je dois dire que ç'est un peu sur le coup de la colère car Will69 n'a pas été diplomate lors de ces réponses musclées faites un peu avant et je m'en excuse mais tu remarqueras quand même mon cher csu_sw que la conversation tourne en rond. On a beau argumenté, bon je te l'accorde un peu cruement le retour n'est pas moelleux non plus. Il est persuadé que nous sommes des assassins en puissance et nous sommes convaincus d'être des pompes à fric. Donc à partir de là vas engager une discution.
J'aime quand tu deviens (un peu) raisonnable mon cher Mazinger