Afficher un message
Vieux 29/11/2009, 11h06   #216
aldebarande
Pilier de Club
 
Avatar de aldebarande
 
inscrit le 12/02/2009
de -
-

Messages: 3683

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
+1

Je n'aime pas le monde que l'on prépare à mes petits-enfants.

Ça me gêne toujours de le dire, car très souvent on me le renvoie dans la figure, mais voyez-vous, aujourd'hui je peux me le dire et vous le dire, j'ai connu des jours meilleurs.

Et les intégristes du genre de Will69...non, ce n'est pas le progrès, c'est une régression, une répression, et bien que je suis pour qu'il puisse s'exprimer, je n'ai absolument aucun respect pour son avis, je n'ai aucun respect pour quelqu'un qui n'a rien à dire d'autre de sa femme qui s'est trouvée à rouler 1 kmh au dessus de la vitesse autorisée ; "elle n'avait qu'à faire attention" et qui ose le publier ! où est le respect, là ?

Rien qu'avec cette réflexion, il signe son autoportrait.

Ma femme a perdu 4 points, à 3H00 du matin, sur le port de Nice désert, elle n'a pas vu que le feu passait au rouge, elle était fatiguée, revenait de Cannes après une longue journée et soirée de travail. Les Will69 du coin ne l'ont pas loupée, le fait était avéré, ils l'ont alignée, malgré qu'elle fut désolée et que ce fut sa première infraction.

Elle m'a racontée son histoire, elle était désolée et j'étais désolé pour elle.

C'est surtout ça qui m'a choqué chez Will69, qu'il ne quitte pas son képi, même chez lui, c'est pour cela qu'il n'a pas mon respect.
+300000
aldebarande est déconnecté