Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars, le grand mensonge
Afficher un message
Vieux 29/11/2009, 00h18   #208
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1157
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
je suis dans la défiance à 300% envers toutes ces lois et règlements pondus en dépit du bon sens.

Pour qu'une loi ou un reglement puisse être respecté, il faut qu'il soit respectable. Je suis incapable de rouler a des vitesses aussi basses et dans ces zones à 70 ou 50 en rase campagne.

L'irrespect envers ces règlements stupides est un devoir. (je crois que ca à déjà été dit, mais je suis d'accord).

Qu'on nous lâche la grappe !! Qu'on arrête de s'occuper de notre sécurité !! Nous sommes des gens responsables parfaitement capable d'y faire attention nous même.
Je vais m'inscrire à la ffmc.

je n'aime pas le monde qu'on nous prépare.

+ 100000
abricot est déconnecté