Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars, le grand mensonge
Afficher un message
Vieux 29/11/2009, 00h02   #207
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par will69 Voir le message
Je trouve qu'une majorité des posts sur ce sujet est affigeante :
Moi ce que je trouve affligeant, c'est la sécurité routière telle qu'elle est faite. Le suivisme des associations qui ne sont que des intégristes en la matière m'insupporte.

Personnellement bien que toujours attentifs aux autres et raisonnable sur la route ou ailleurs, je ne peux plus supporter ce discours. Je suis dans la défiance à 300% envers toutes ces lois et règlements pondus en dépit du bon sens.

Citation:
- vous ne voulez pas respecter, donc c'est la faute des autres ( normal, la loi est pour les autres, pas pour soi...)
- il y a des règles partout, pourquoi ne pas les respecter ? ah oui, ça fait bien de cracher sur l'état, de se sentir "au dessus des autres".
Pour qu'une loi ou un reglement puisse être respecté, il faut qu'il soit respectable. Je suis incapable de rouler a des vitesses aussi basses et dans ces zones à 70 ou 50 en rase campagne.

Citation:
Vous me faites rêver, car vous êtes égoïstes, vous ne voyez que votre "petit monde", celui de l'irrespect.
L'irrespect envers ces règlements stupides est un devoir. (je crois que ca à déjà été dit, mais je suis d'accord).

Citation:
Mon épouse c'est faite flasher pour 1km/h au dessus de la limitation :
90 € et 1 point. Elle n'avait qu'a faire attention.
Ca fait peur ...

Citation:
Big Brother vous regarde ?

Lisez 1984 de G.Orwells avant de parler et de tailler à tout va.

La France, état de dictature et de non droit ?
Very Small Browser nous regarde. ( je vous garanti que mon vote sera différent la prochaine fois ).

Justement, je suis en train de le lire. Certes on est loin encore, mais relisez le,
regardez autour de vous en France dans le monde, vous ne voyez vraiment aucune comparaison ?

Qu'on nous lâche la grappe !! Qu'on arrête de s'occuper de notre sécurité !! nous sommes des gens responsables parfaitement capable d'y faire attention nous même.
Je vais m'inscrire à la FFMC.

Je n'aime pas le monde qu'on nous prépare.
aldebarande est déconnecté