Club-ScooterGT.com - Afficher un message - perf t-max 0 a 100kmh
Discussion: perf t-max 0 a 100kmh
Afficher un message
Vieux 28/11/2009, 17h46   #116
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1157
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par papyjo78 Voir le message
Le scoot a comme avantages d'avoir une bonne protection et l'absence de secousses liées à l'injection. La moto permet de rouler très doucement en maintenant le levier d'embrayage pour des manoeuvres particulières. Pour moi, l'idéal serait d'avoir une bmw R1200RT automatique ou un burgman 650 moins lourd avec la suppression de roue libre a faible vitesse

Il est vrai qu'une RT1200 ou un Burgman 650, de par leur petit gabarit et leur poids rikiki, c'est l'idéal pour se faufiler en ville.

Sinon, ça va toi, tu postes plus beaucoup sur Scoot Mania, tu t'ennuie sans moi, c'est ça ?

C'était mieux quand j'étais là, hein !?! y avait de l'ambiance !!! là, maintenant, on se croirait dans un troquet désaffecté...
abricot est déconnecté