Club-ScooterGT.com - Afficher un message - perf t-max 0 a 100kmh
Discussion: perf t-max 0 a 100kmh
Afficher un message
Vieux 28/11/2009, 14h27   #107
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par JoeBar34 Voir le message
bof bof la transmission auto.... avec l'habitude je m'en rend pas compte que je passe les vitesses, et ça change rien sur ma concentration.La transmission auto c'est un argument pour caisseux.quel que soit le terrain on trouvera toujours un type de moto plus performant qu'un scoot, mais ce sera presque systématiquement au détriment de la polyvalence.Et surtout parler de performance au sujet des scoots n'a aucun sens, on prends pas un scoot pour ses perfs mais pour son aspect pratique.Et je trouve d'ailleurs que les constructeurs devraient bosser cet aspect plutôt que de s'égarer en faisant des scoots qui ressemblent à des motos (c à d plus performants et moins pratiques)

l'ingénieur qui construit les partners il met pas des sièges baquet ni des moteurs de 200ch sur ses camionnettes, l'artisan il s'en fout que son partner grille les subaru au feu !

ben moi je suis en scoot, pour rien au monde je reviendrai à la moto avec boite manuelle, et je cherche un max de perfs sur mon scoot ...

c'est pas aussi simple, tu peux pas tout catégoriser aussi simplement ...

pourquoi la mojorité des propriétaires de Tmax et de GP800 modifient encore plus leur transmission et leur moteur ??? pour gagner en perfs, il y a une forte demande sur ce créneau ...
trebila est déconnecté