Discussion: Présentation Hello tout le monde
Afficher un message
Vieux 28/11/2009, 12h22   #1
nathan95370
Membre

inscrit le 23/11/2009
de REGION PARISIENNE
PIAGGIO MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 0
nathan95370 est sur le bon chemin...
Hello tout le monde

Bonjour, à tous, je me présente Jonathan, 25 ans, permis B depuis 5 ans.Après avoir réfléchi longuement (surtout dans les bouchons) j'ai décidé de sauté le pas et me dirigé vers un MP3 de préférence en 400 LT pour avoir un peu de puissance, en effet j'aimerais l'utilisé pour aller au travail, je suis en région parisienne et je travail sur paris donc le matin et le soir en voiture c'est la galére.

Mais ce MP3 ne servira pas qu'a sa puisque je compte bien en profité le reste du temps et je pense peu à peu ne plus utilisé la voiture, sauf de temps en temps.

Je ne vous cache pas que j'aurais préféré passé le permis A pour prendre un gros cube comme mes potes mais je préfère resté sage pour l'instant.

J'ai pratiqué pas mal de temps le 2 roues mais pas sur route, j'ai toujours été passionné par ce monde, j'adore la mécanique et les sensations que le 2 roues procure.

Voila aujourd'hui grâce à Piaggio je peux enfin concilié ma passion sans avoir à passé le permis A et surtout je pense en réglant une partie du problème de sécurité concernant les 2 roues sur la route.
Je devrais avoir mon MP3 400 LT d'ici une semaine le temps que le crédit arrive, je compte installé dessus une alarme avec biper (le biper étant un boitier qui permet de me signalé si l'alarme se met en route sans que je sois près du scooter) ainsi que tout l'équipement nécessaire pour pouvoir roulé cet hiver (casque bien sûr lol, gants, blouson et pantalon).

J'ai parcouru le forum pas mal de temps avant de vous écrire afin de prendre la température sur cette bebette ce qui m'a donné beaucoup d'infos (merci à vous), puis hier j'ai pu essayé un MP3 125 pour me faire une première vraie idée et je n'ai été que conquis par le concept, seule note négative sur le modèle que j'ai essayé c'est le moteur, en 125 c'est comment dire???pas terrible, enfin c'est mon avis perso.

Voila tout est dis pour le moment, je vous en dirais plus une fois le mien de MP3 entre les mains, bonne route à tous et à bientôt sur la route ou le forum

Dernière modification par lemag ; 28/11/2009 à 17h36.. Motif: aération
nathan95370 est déconnecté   Réponse avec citation