Discussion: perf t-max 0 a 100kmh
Afficher un message
Vieux 28/11/2009, 03h56   #105
vince34
Mega Star

inscrit le 28/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

l'avenir de la moto passera par les cmd sequentielles a boite mecanique ou robotisée afin d'augmenter l'agrement de conduite heureusement que certains constructeurs se mettent à l'ecoute des clients, encore marginal mais c'est le debut

pour une utilisation au quotidien, rien de plus primaire que devoir jouer encore du selecteur

le meilleur compromis serait d'avoir une partie cycle de moto avec un vrai moteur a bdv auto , transmission cardan, avec les agrements du scoot en milieu de gamme avec un poids de 200 kg

les constructeurs nippons ont bien compris la direction a suivre, reste a adopter cette technologie a tous les models sur option et revoir les prix

c'est simplement l'evolution du 2 roues, il y a 10 ans qui aurait cru à l'explosion des ventes des MP3 LT ????

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté