Afficher un message
Vieux 27/11/2009, 20h29   #189
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouuuuuuuuuuuuuuuuu, est ce mon doigt qui a declenché tout ce remu menage ???

je m'explique un petit peu quand meme,
c 'était un geste deplacé et je le regrette mais sous le coup d'une impulsivité non controlé ....ce geste a été fait par devant, j'ai pour habitude d'assumer ....

car la ou ils se placent , bien planqué, juste avant le panneau de sortie d'aglomeration ou de 50km/h tu passes en quelques metres a 90km/h, ou est le bien fondé de cette securité qu'on nous rabache a grand coup de pub (jt) , c'est vraiment du foutage de gueule...

bref
je pense que les tetes pensantes du club du moins ceux qui savent mieux s'exprimer par ecrit que je ne pourrais le faire on tout dis, sur le ras le bol du tout repressif
ca commence a nous glandouiller grave

bibou

scouteuxhandi est déconnecté