Afficher un message
Vieux 27/11/2009, 18h43   #182
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1156
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Perso, j'veux pas qu'on s'occupe de ma sécurité, j'suis assez grand et capable de discernement pour m'en occuper tout seul.

Y en a marre de ces politiciens qui pensent à notre place des choses sois-disant pur notre bien alors que c'est avant tout pour leur bien...

J'en ai marre de me faire tirer l'oreille et délester de 90 euro et 1 pt pour avoir dépassé de 3-4 km/h les limitations

J'en ai marre de retrouver des pv pour stationnement non conformes à la législation de merde en vigueur

J'en ai marre qu'on me pique mon pognon pour des bricoles qui n'ont mis personne en danger

J'en ai marre qu'on nous prennent pour des vaches à lait sous prétexte de sécurité routière

J'en ai marre du système tout répressif actuellement en vigueur qui n'a pour but que de ramener du fric à l'Etat

J'en ai marre d'être pris pour un dangereux criminel pour un simple excès de vitesse n'ayant entrainé aucun accident ni aucune mise en danger d'autrui

Actuellement, c'est du grand n'importe quoi, faudrait voir à remettre l'église au milieu du village et arrêter tout ce foin autour de notre sois-disante sécurité routière, les radars n'ont pas fait baissé le nombre de morts sur les routes, ni le nombre de blessés graves ou pas, alors à quoi bon autant de radars sur les bords des routes, si ce n'est pour faire du fric...faut nous lacher les basket parce que sinon, ça va péter grave, genre le mec à bout de nerf, n'ayant plus aucun point sur son permis et qui par dépit et colère, va sortir un gun et faire feu à tout va sur les forces de police...et ce genre de situations risque d'augmenter proportionnellement à l'augmentation de la répression, mais de cela, les politiciens bien au chaud dans leur fauteuil en cuir en train de se faire sucer les baloches par leur secrétaire, n'en ont rien à foutre car s'est pas eux qui ramasseront la balle de 9mm dans la tronche.

abricot est déconnecté