Afficher un message
Vieux 27/11/2009, 17h42   #1
xib77
Habitué

inscrit le 19/08/2009
de Combs la Ville (77)
MP3 400LT

Pouvoir de réputation: 24
xib77 est vraiment formidable !!!xib77 est vraiment formidable !!!xib77 est vraiment formidable !!!xib77 est vraiment formidable !!!xib77 est vraiment formidable !!!xib77 est vraiment formidable !!!xib77 est vraiment formidable !!!xib77 est vraiment formidable !!!xib77 est vraiment formidable !!!xib77 est vraiment formidable !!!xib77 est vraiment formidable !!!

J'ai failli perdre mon permis

Salut à tous,

Ce matin j'ai bien failli perdre mon permis...je m'explique:

Il était 10h30 et je revenais de Paris 20e pour aller à Argenteuil.

Je décide donc de passer par l'A3 puis l'A86. circulation dégagée, je roule cool genre 120/130, puis à l'arrivée du radar, je ralenti(comme tout le monde) et je vois un motard à côté de moi avec un vieux transalp..

après le radar je ré-accélère et dans le virage limité à 70 km/h, je passe à 120 km/h et la....pinponpinpon, un motard avec un TDM850 banalisé me dit de le suivre (c'est louche) et je vois mon transalp avec son conducteur ayant un brassard POLICE, et là je me dis....C'EST LA MERDE

Le gars me demande mes papiers, voit que j'habite à l'autre bout et finalement....me laisse repartir en me disant qu'il m'a à oeil.

Conclusion:

Merci à ces deux motards de la polise pour leurs compréhensions (surement du CSGT)

Je joue au loto ce soir
xib77 est déconnecté