Afficher un message
Vieux 27/11/2009, 16h31   #174
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par will69 Voir le message
Libre à chaqun de penser ce qu'il veut.

Will
Citation:
Envoyé par GTS250ie Voir le message
Bravo, ca c'est de la réponse argumentée

En manque d'argument ? Passe au Balto pour en retrouver
Citation:
Et bien, cela me fait plaisir de lire de telles réactions posées et propres à la discussion.

Je comprend aussi et biensûr le "ras le bol des radars piégeux".

Comme il a été bien dit et c'est vrai, nous payons tous pour les bétises et comportements dangereux d'autres personnes qui se croient plus fort et meilleurs que les autres.

Je ne prétend pas être parfait, ni le meilleur, loin de là.

J'ai tout simplement PEUR DE LA VITESSE.

Une réaction humaine liée à mon cadre d'emploi.

Le SW 400, est une machine qui "pousse" pas mal, mais j'y fais attention, et je me fais donc souvent doubler par la droite par des "champions du monde" qui n'ont aucune notion du "respecte entre 2 roues".

Les accidents, sont il est vrai, très (trop) souvent liés au mélange alcool + médicaments + vitesse.

Sur Lyon, il y a des radars, et des points de contrôles sur des sites accidentogènes.

Ce qui n'empêche pas les "parfaits" de filer un bon coup de patin, et de repartir à fond, le radar passé. Et là il y a le 2ème effet kisscool, un second contrôle non automatique.

Ce qui est marrant à voir, c'est la réaction de négation ou de déni, que j'ai lu dans certains posts : Vous êtes là pour faire du pognon !!!

Non !!! Je suis là pour sauver des vies, et mon but à la fin de la journée, n'est pas le nombre d'?uros que j'ai eu pour l'état (non je ne suis pas payé au rendement), c'est le nombre de morts ou d'accidentés lourds que j'ai pu faire éviter.

Will
Voici le post original afin que l'on comprenne ma réponse :

http://www.club-scootergt.com/325844-post192.html